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Garantie de satisfaction à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours.  Paiement par carte de crédit ou Paypal

Conditions générales

Termes et conditions de vente

1. Dans l'ensemble

Les conditions générales de la " Fenzy " ont été elavorees conformément a la loi sur la protection des consommateurs, et après les recommandations de la Chambre de commerce et d'industrie de Slovénie, ainsi que des codes internationaux du commerce en ligne et électronique. Fenzy (ci-après dénommée "boutique en ligne") est exploitée par INTEKO DOO, un opérateur de commerce électronique (ci-après dénommé "le commerçant").

L'offrant et son adresse : INTEKO DOO, Slap 3E, 5271 Vipava, Slovénie

Numéro d'enregistrement : 5316251000

NIF : N0911487G

En achetant ou en s'abonnant à Fenzy, le consommateur autorise le commerçant à : stocker, traiter et utiliser les informations personnelles transmises via un formulaire Web (jusqu'à leur annulation) aux fins suivantes : proposer des biens, des services, des appels téléphoniques, des SMS, des e-mails ou d'autres moyens de télécommunication (ci-après : marketing direct), enquêtes, traitements statistiques.

Une personne peut, à tout moment (par écrit ou autrement convenu), exiger du responsable du traitement qu'il suspende de manière permanente ou temporaire l'utilisation de ses données personnelles à des fins de marketing direct.

Les présentes Conditions Générales définissent le fonctionnement de la boutique en ligne, les droits et devoirs du visiteur, de l'utilisateur et de l'acheteur, et la relation commerciale entre le commerçant et l'utilisateur en tant que consommateur des produits de la boutique en ligne.

2. Accessibilité des informations

Le commerçant s'engage à être toujours disponible pour l'utilisateur :

  • Informations sur l'identité du commerçant (en particulier, la société et son siège social et le numéro d'enregistrement dans lequel la société est enregistrée);

  • Coordonnées permettant à l'utilisateur de communiquer rapidement et efficacement avec le commerçant (adresse e-mail, téléphone, etc.) ;

  • Informations sur les caractéristiques essentielles des services proposés par une boutique en ligne, y compris les services après-vente et les garanties ;

  • Informations sur la disponibilité du produit ou des services d'une offre de boutique en ligne ; la forme et les conditions de livraison des produits ou de prestation de services, notamment le lieu et l'heure de livraison ;

  • Informations sur le mode de paiement ;

  • Informations sur le délai dans lequel il est encore possible de résilier le contrat et les conditions de rétractation ;

  • Informations sur la possibilité de retourner des articles, ainsi que sur le coût d'un tel remboursement pour l'utilisateur ;

  • Informations sur le processus de plainte des utilisateurs et informations sur le contact avec le client et le point de contact.

3 . Sécurité des données personnelles

Le commerçant utilise des moyens technologiques et organisationnels appropriés pour protéger la transmission et le stockage des données personnelles et des paiements.

Les systèmes en ligne autorisés sont responsables des autorisations sécurisées et des transactions par carte de crédit. Les autorisations de carte de crédit sont exécutées en temps réel avec vérification immédiate des données dans les banques. Les informations de la carte ne sont pas stockées sur le serveur du commerçant.

Pour la sécurité, l'utilisateur est également responsable d'assurer la sécurité de son nom d'utilisateur et de son mot de passe et d'une protection logicielle et antivirus adéquate de son ordinateur.

3.1. Collecte de données personnelles :

  • lors de la commande dans la boutique en ligne : nom, prénom, adresse, téléphone portable, e-mail

  • lors de la commande par téléphone portable : nom, prénom, adresse, téléphone portable, e-mail

  • En ce qui concerne les enquêtes sur le site Web fenzyfashion.fr, l'utilisateur peut, à sa discrétion, fournir des données supplémentaires telles que la date de naissance, le sexe, l'âge, les mensurations, etc.

  • Afin de passer des commandes, Fenzy peut répondre aux utilisateurs par e-mail, courrier, téléphone, forums de discussion, etc. et collecter les données suivantes : nom, prénom, date de naissance, sexe, email, adresse de livraison, téléphone portable et mensurations

3.2. Collecte de données non personnelles

  • chaque fois que vous accédez au site Web fenzyfashion.fr, des données non personnelles telles que le nombre de visites sur le site Web, l'heure d'accès, les éléments consultés, etc., sont enregistrées automatiquement (et non dans le cadre du journal). Les informations sont utilisées pour les statistiques de l'entreprise et pour améliorer le contenu et la sécurité de la page.

  • L'utilisateur peut empêcher la collecte de données non personnelles par le biais de cookies en utilisant les paramètres appropriés de son navigateur Internet.

  • Lorsque l'utilisateur n'est pas enregistré, des données non personnelles sont également collectées par des services tels que Google Analytics, Iprom, AdServer, etc. qui installent le cookie sur l'ordinateur de l'utilisateur. Ces services n'enregistrent jamais les données personnelles des utilisateurs. L'utilisateur peut empêcher la collecte de données non personnelles par le biais de cookies en utilisant les paramètres appropriés de son navigateur Internet.

  • En utilisant les pages Fenzy Facebook et Fenzy Instagram, en publiant volontairement sur les pages Fenzy Facebook et Fenzy Instagram et en ajoutant vos photos et contenus vidéo Vous consentez à ce que l'administrateur de la page Fenzy (Inteko doo, Slap 3e, 5271 Vipava) utilise votre contenu publié à des fins publicitaires fins sur d'autres pages Fenzy au sein du groupe, diverses campagnes publicitaires et communication avec d'autres utilisateurs des pages Fenzy Facebook et Instagram.

4 . Protection des mineurs

Un marchand de boutique en ligne n'acceptera pas les commandes d'une personne connue ou suspectée d'être mineure, sans l'autorisation expresse de son parent ou tuteur.

Sans l'autorisation explicite du parent ou du tuteur, le commerçant n'acceptera aucune donnée personnelle concernant les mineurs, ni ne communiquera les informations reçues de leur part à des tiers autres que leurs parents ou tuteurs.

5 . Responsabilité

Le commerçant s'efforce toutefois d'assurer la mise à jour et l'exactitude des informations diffusées sur sa boutique en ligne ; les propriétés des produits, les délais de livraison ou les prix peuvent changer si rapidement que le commerçant ne sera parfois pas en mesure de corriger les données publiées dans la boutique en ligne en temps opportun. Dans ce cas, le commerçant vous informera du changement et vous permettra de vous retirer de la commande ou de modifier la commande.

Bien que le commerçant essaie de fournir des photos exactes des articles disponibles dans sa boutique en ligne, toutes les photos doivent être prises à titre symbolique. Les photos n'offrent pas les caractéristiques du produit.

6 . Achat dans la boutique en ligne et les conditions d'achat

En raison de la nature des achats en ligne, les offres de produits de la boutique en ligne changent souvent et rapidement et sont mises à jour. Par conséquent, des erreurs peuvent survenir, si cela vous arrive, veuillez nous en informer à info@fenzyfashion.fr. Nous essaierons donc de résoudre toute situation dans les plus brefs délais.

6.1. Délai de livraison

Le délai de livraison des marchandises disponibles dans l'entrepôt est généralement de 7 à 8 jours ouvrables pour les adresses de livraison en France continentale. Tous les articles de la boutique en ligne sont accessibles dans un délai raisonnable.

6.2. collecter des produits

Le client peut également régler son achat en contre-remboursement via GLS; Cela signifie que le client s'engage à avoir de l'argent liquide sur lui au moment où le coursier se présente à l'adresse que le client a fournie et au jour et à l'heure indiqués (accord préalable avec le distributeur par e-mail).

Il y a aussi l'option de livraison par DHL Express qui coûte 21,90 € . Les commandes, reçues jusqu'à 13h00 les jours ouvrables, seront expédiées le jour même et livrées en 1-2 jours ouvrables . La livraison n'est pas effectuée les samedis, dimanches et jours fériés .

LA LIVRAISON DHL EXPRESS PORTE TOUJOURS LE FRAIS. Dans le cas de l'échange d'articles commandés avec le service DHL Express, nous enverrons les échanges avec la livraison standard (GLS).

6.3 . Modalités de paiement

La livraison est gratuite . Le commerçant propose les modes de paiement suivants pour l'achat de produits de la boutique en ligne :

  • Paiement par carte bancaire (Maestro, Eurocard / Mastercard, Visa)
  • Code d'abonnement.
  • Pay Pal.

  • Avec facture pro forma sur le compte bancaire du commerçant.

6.4 . Des prix

Tous les prix de la boutique en ligne sont indiqués en euros et incluent la TVA, sauf indication contraire explicite. Tous les prix affichés dans la boutique sont les prix des produits, qui ne comprennent pas les frais de port (voir points 3 et 10). Tous les prix sont appliqués au moment de l'attribution du contrat et n'ont pas de validité prédéfinie, ils ne s'appliquent donc qu'à leurs modifications respectives.

6.5. Code

  • code de réduction

Le code de réduction offre plusieurs avantages lors de l'achat via la boutique en ligne Fenzyfashion.fr et a une validité limitée. Le code est acquis en étant un nouvel acheteur, par le biais de notifications électroniques, de messages SMS ou d'autres moyens. Le code peut être émis sous la forme d'un pourcentage de remise ou d'un montant fixe. Le code ne peut pas être échangé contre de l'argent.

  • code d'abonnement

Le client reçoit le code d'abonnement en cas de rétractation du contrat et au lieu du remboursement sur son compte bancaire, il choisit le code unique de l'abonnement pour la valeur de l'achat exécuté. Le client pourra utiliser ce code lors du prochain achat, ou lors d'achats ultérieurs s'il n'a pas été utilisé dans son intégralité lors du premier achat. Le client a le droit d'échanger le code contre de l'argent.

6. 6. Procédure d'achat

6.6.1. commande acceptée

Lors de la passation de la commande, l'utilisateur (client) reçoit du commerçant par e-mail un avis d'acceptation de la commande. L'utilisateur a le droit d'annuler la commande et de modifier son contenu par e- mail info@fenzyfashion.fr , messenger ou téléphone .

6.6.2. Commande confirmée

Si l'utilisateur (client) n'annule pas la commande, la commande sera traitée ultérieurement. A réception de la commande, le marchand vérifie la disponibilité des produits commandés et confirme la commande ou la refuse pour quelque raison que ce soit. Le commerçant peut également contacter l'utilisateur (client) via un numéro de téléphone de contact pour vérifier les données ou pour garantir la livraison. Après confirmation de la commande, le distributeur (GLS) informera par email la date prévue de livraison.

6.6.3. marchandises expédiées

Le marchand préparera les produits commandés afin que le distributeur (GLS) se charge de leur livraison dans le délai convenu.

6.7 . contrat d'achat

Le commerçant émettra une facture à l'utilisateur qui achète l'un de nos produits dans la boutique en ligne avec une ventilation des coûts et une explication du droit de rétractation de l'achat en retournant le produit acheté dans les conditions spécifiées (voir point 10). Le contrat d'achat est conclu en espagnol.

Le contrat de vente entre le commerçant et l'utilisateur (client) est conclu au moment où le commerçant confirme la commande (voir point 6.5.2). A partir de ce moment, tous les prix et autres conditions d'achat sont fixes et s'appliquent tant au commerçant qu'à l'utilisateur (client).

6.8. ECHANGES, RÉCLAMATIONS ET REMBOURSEMENTS
Nous essayons de créer la meilleure expérience d'achat pour vous, mais nous sommes conscients qu'il arrive parfois que l'article ne vous convienne pas et que vous devez l'échanger, le retourner ou faire une réclamation.

Vous pouvez faire une demande d'échange, de retour ou une réclamation pour votre commande dans les 14 jours suivant la réception du colis.

En cas de réclamation ou d'échange, contactez-nous à l'adresse email suivante: info@fenzyfashion.fr

En cas d'échange ou de retour, l'article doit être dans l'état dans lequel vous l'avez reçu.
L'article doit être retourné non porté et non lavé dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes applicables. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser un tel retour conformément à nos conditions générales de vente.

Pour des raisons d' hygiène et de santé , les retours des articles suivants sont limités :

- Nous n'acceptons pas les retours de boucles d'oreilles

- Les maillots de bain peuvent être retournés uniquement que si la feuille de protection n'a pas été retirée.

- Les chaussures ne peuvent avoir été essayées qu'à l'intérieur

1. ECHANGE/ BON D'ACHAT
1.1.ECHANGE
Si l'article reçu ne correspond pas à votre taille, vous avez la possibilité de l'échanger contre une taille plus grande / plus petite ou contre tout autre article sur notre site www.fenzyfashion.fr .

L'article que vous souhaitez échanger peut être retourné dans un délai de 14 jours après réception du colis.

Si vous souhaitez échanger l'article, veuillez remplir le formulaire d'échange ,le joindre au colis et renvoyer celui-ci à l'adresse suivante:

INTEKO DOO (FENZY)

Mirce 14

5270 AJDOVŠČINA

SLOVÉNIE

Vous pouvez imprimer l'étiquette d'adresse de retour du colis ici .

Vous trouverez plus d'informations sur nos termes et conditions dans les conditions générales .

1.2. BON D'ACHAT

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu et que vous ne souhaitez pas recevoir d'échange pour le moment, vous pouvez choisir l'option d'un bon d'achat équivalent à la valeur de l'article / des articles retournés que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat.

Pour obtenir un bon d'achat, remplissez le champ "Je veux recevoir un bon d'achat' dans le formulaire d'échange . Vous recevrez le bon par e-mail.

Renvoyez le colis à :

INTEKO DOO (FENZY)

Mirce 14

5270 AJDOVŠČINA

SLOVÉNIE

Vous pouvez imprimer l'étiquette d'adresse de retour du colis ici .

Vous trouverez plus d'informations sur nos termes et conditions dans les conditions générales .

2. RÉCLAMATION

Si vous avez reçu le mauvais article ou un article endommagé , nous nous en excusons. Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.

Si vous avez reçu le mauvais article, nous vous prions de contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante à info@fenzyfashion.fr

Si vous avez reçu un article endommagé, nous vous prions de faire parvenir plusieurs images de l'article endommagé/défectueux à notre service client par e-mail à l'adresse suivante  info@fenzyfashion.fr

3. REMBOURSEMENT
Si votre commande ne vous convient pas et que vous avez décidé d'opter pour un remboursement, vous pouvez retourner votre achat à notre adresse par le service de livraison de votre choix.

Malheureusement, nous ne pouvons PAS prendre en charge les frais de retour de votre commande, nous vous recommandons donc de choisir l'option de livraison la moins chère comprenant une option suivi du colis.

Nous n'acceptons PAS les envois de retour avec paiement à la livraison.

Ne sélectionnez pas un service non suivi et conservez dans tous les cas la preuve d'expédition avec le numéro de suivi du colis jusqu'à ce que nous vous ayons remboursé le prix d'achat.

Si vous retournez des articles de deux ou plusieurs commandes différentes, assurez-vous de noter les numéros de toutes les commandes retournées sur le formulaire de retour.

Vous pouvez imprimer l'étiquette d'adresse de retour du colis ici .

Nous vous rembourserons votre prix d'achat dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du colis dans notre entrepôt principal en Slovénie.

Si vous avez payé votre colis en carte de crédit, écrivez numéro de compte IBAN exact (voir exemple IBAN ci-dessous) et les informations concernant le titulaire du compte sur le formulaire de retour joint au colis (prénom, nom et adresse du titulaire du compte).

Dans le cas où l'IBAN fourni est incorrect, le processus de remboursement peut être prolongé.

Le coût de la transaction bancaire en cas de remboursement est pris en charge par Inteko doo et ainsi gratuit pour vous.

Si vous nous fournissez un IBAN erroné, nous serons obligés de vous facturer les frais de la nouvelle transaction (5 €) lors du nouveau virement. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez retourner le colis à l'adresse suivante :

INTEKO DOO (FENZY)

Mirce 14

5270 AJDOVŠČINA

SLOVÉNIE

Veuillez lire et remplir attentivement le formulaire de retour de colis et le joindre au colis.

Vous pouvez imprimer l'étiquette d'adresse de retour du colis ici .

Vous trouverez plus d'informations sur nos termes et conditions dans les conditions générales.

6.9 . Livraison

Le marchand livrera les produits commandés par l'utilisateur (client) dans les délais convenus, le partenaire de distribution du marchand est GLS.

En cas de dommages apparents à l'emballage ou à la marchandise, la réclamation du client doit être faite auprès du revendeur (au service de livraison) à la réception de la marchandise. L'acheteur desdites marchandises n'est pas obligé d'accepter et peut refuser l'expédition dans le cas où l'emballage est physiquement endommagé, présente un manque de contenu ou des signes d'ouverture, ou si les produits sont endommagés dans l'emballage ; Dans le cas où l'acheteur a accepté le colis, l'acheteur doit engager la procédure de réclamation directement auprès du revendeur.

7 . Réclamations, litiges et application de la loi

Le commerçant respecte les réglementations applicables en matière de protection des consommateurs, dispose également d'un système efficace de traitement des réclamations et dispose d'une personne qui, en cas de problème, peut contacter l'utilisateur (client) par e-mail ou, dans des cas extraordinaires, par téléphone. En cas de problème, l'utilisateur (client) peut toujours nous contacter via notre e-mail : info@fenzyfashion.fr. La procédure de traitement des réclamations est confidentielle.

Dans un délai de 5 jours ouvrables, le commerçant confirmera avoir reçu une réclamation et informera l'utilisateur (client) du délai approximatif de résolution de la réclamation et le tiendra informé de l'avancement de la procédure. Le Marchand s'efforcera de résoudre au mieux tout litige par consentement mutuel. Si un règlement amiable du litige n'est pas atteint, le tribunal de Ljubljana sera seul compétent pour résoudre tout litige entre le commerçant et l'utilisateur (client). Le commerçant et le client, en tant que participant au commerce électronique, reconnaissent mutuellement la validité des messages électroniques en justice.

Les présentes conditions générales et tous les litiges entre le commerçant et l'utilisateur (client) sont soumis au droit matériel et procédural slovène, sans appliquer les règles du droit international privé indiquant l'utilisation d'une autre loi.

Pour toutes les relations, droits et obligations qui ne sont pas régis par les présentes Conditions Générales, les dispositions du Code Obligatoire, de la Loi sur le Commerce Électronique, de la Loi sur la Protection des Données Personnelles et de la Loi sur la Protection des Consommateurs s'appliqueront.

8 . Modifications des conditions générales de l'entreprise

L'utilisateur qui n'est pas d'accord avec les modifications et/ou modifications apportées aux présentes Conditions Générales doit révoquer son inscription dans un délai de huit jours à compter de l'annonce de la modification et/ou de la modification des Conditions Générales de Vente ; Dans le cas contraire, la date d'expiration sera comptée et les preuves contraires ne seront pas acceptées. L'annulation d'une inscription doit être faite par écrit par l'utilisateur auprès du commerçant.

Dernière mise à jour : 11.05.2022

 

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